index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

L'Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) vous donne rendez-vous pour la 34e conférence internationale francophone sur l'Interaction Human-Machine à l'Université de Technologie de Troyes (UTT).

Derniers dépôts

Chargement de la page

Mot Clés

Virtual reality Connectivity Consent Apprentissage Interactif Asepsie DIY Culture Réalité Mixte Comparative visualization Conception du système d’IA Interaction technique Learning Adaptation automatique Serious game Cognitive load Conception Collaborative Context Réalité Augmentée Collaboration Analyse statistique Asepsis Danger Conception centré utilisateur AI system design Acceptation Analyse située Demonstration Computer sciences Cadence Mixed Reality Collaboration humain-algorithme Atelier Collaborative Interaction Curriculum Learning Training Contexte Conception centrée-utilisateur Charge cognitive Consentement Adaptive computing Human-Computer Interaction Design Space Conduite automatisée conditionnelle Demo Contamination Decision Support Systems Conception Computer language Authoring interactions Connectivité Analyse sportive Réalité virtuelle Difficultés d’apprentissage Challenges Réalité Virtuelle Charge mentale Acceptance Augmented Reality Apprentissage automatique interactive Concertation territoriale Affective computing Customizable interfaces Design Discoverability Conscience mutuelle Contexte scolaire Direct manipulation Collaborative visualization Cognition Compagnonage Conditionally automated driving Conception de visualisation Culture maker Apprentissage de Curriculum Dashboard design Chronic low back pain Creativity Support Tools Design toolkit Virtual Reality Conception d’interaction User-centered design Champs-texte Démonstration Apprentissage Collaborative Design Alimentation Creative Software Acquisition de Compétences Cobotics Disability Conception Centrée sur l’Utilisateur Conceptual model Conscience de la situation Composants graphiques Chirurgie Action research Changement de fenêtre Apprentissage collaboratif hybride Cobotique Aide à la décision Bio-inspiration